Adaptive Insights dépasse 100 millions de dollars en revenu annualisé grâce au développement du marché de la planification dans le Cloud

Rejoint le groupe d’élite des entreprises SaaS ayant franchi cette étape importante

21 mars 2018 - PALO ALTO, CALIFORNIE | 1.7 min read

Adaptive Insights, un leader en stratégie de pilotage de la performance d’entreprise (CPM), a annoncé avoir franchi deux étapes importantes de 100 millions de dollars, alors que l’entreprise continue de stimuler la vente de logiciels de planification dans le Cloud dans le monde entier. Adaptive Insights a franchi le seuil des 100 millions de dollars de revenu, pour les 12 derniers mois, et dispose de 100 millions de dollars d’abonnement annuel récurrents sous contrat, deux indicateurs d’échelle reconnus pour les entreprises SaaS performantes. La société spécialiste des logiciels de planification dans le Cloud attribue la facilité d’utilisation de son Business Planning Cloud, permettant l’adoption croissante de logiciel de planification d’entreprise par les utilisateurs professionnels et financiers.

« Ces étapes importantes reflètent clairement la valeur qu’un logiciel de planification dans le Cloud apporte aux organisations qui réussissent aujourd’hui », déclare Tom Bogan, PDG d’Adaptive Insights. « La demande de logiciels de planification à l’échelle de l’entreprise ne cesse de croître, alors que les organisations de toutes tailles (sociétés et PME) utilisent notre plateforme pour adopter un processus de planification active répondant aux défis du contexte d’entreprise dynamique actuel. Nous saluons nos employés, partenaires et tout particulièrement nos clients alors que nous marquons ces jalons importants dans notre plan de croissance continue et d’échelle. »

Tom

Ces étapes importantes reflètent clairement la valeur qu’un logiciel de planification dans le Cloud apporte aux organisations qui réussissent aujourd’hui. La demande de logiciels de planification à l’échelle de l’entreprise ne cesse de croître, alors que les organisations de toutes tailles (sociétés et PME) utilisent notre plateforme pour adopter un processus de planification active répondant aux défis du contexte d’entreprise dynamique actuel. Nous saluons nos employés, partenaires et tout particulièrement nos clients alors que nous marquons ces jalons importants dans notre plan de croissance continue et d’échelle.

Tom Bogan , PDG d’Adaptive Insights

Clients de l’entreprise, l’expansion de l’adoption de la fonction métier stimule la croissance

La clé de la performance de la société repose sur une expansion plus importante au service des grandes entreprises, ainsi qu’un nombre croissant d’organisations utilisant son logiciel de planification dans le Cloud en dehors des organisations financières. Avec des utilisateurs sous licence à travers les fonctions financières et commerciales, telles que les ventes, les RH, le marketing et les opérations, les fonctions collaboratives de la plateforme ont été adoptées par des clients tels qu’American Family Insurance, Guardian Pharmacy Services, HubSpot, P.F. Chang’s, Polaris et l’Université de l’Arizona.

Commentant l’importance de l’annonce d’aujourd’hui, Byron Deeter, associé chez Bessemer Venture Partners, membre du conseil d’Adaptive Insights et auteur des « 10 lois du Cloud Computing et du SaaS‎ », a déclaré : « Le franchissement du seuil de 100 millions de dollars de revenu place Adaptive Insights parmi les entreprises SaaS d’élite, car moins de 1 % des entreprises de logiciels atteignent cette étape. Ce résultat découle directement de l’engagement de l’entreprise envers la satisfaction et la fidélisation des clients, qui est le facteur prédictif du succès dans les entreprises SaaS aujourd’hui. Avec sa plateforme simple d’emploi pour les utilisateurs de services financiers et les utilisateurs professionnels, Adaptive Insights a pu s’étendre aux organisations de toutes tailles et représente une formidable opportunité pour l’entreprise ».