Réussite de nos clients & assistance

Nous travaillons ensemble pour optimiser votre retour sur investissement.

Notre engagement ne s’arrête pas une fois que vous avez lancé nos produits. Au contraire, nous nous efforçons d’assurer votre réussite et d’affiner votre mise en œuvre dans la durée, pour que vous puissiez améliorer constamment l’utilisation de vos produits Adaptive Insights et accroître ainsi la valeur de votre entreprise. En d’autres mots, nous ne sommes pas près de finir.

Nous souhaitons votre réussite

Collaborez

Un gestionnaire de la réussite clients vous accompagne et s’assure de faciliter votre expérience avec Adaptive Insights. Tout au long de votre collaboration avec Adaptive Insights, travaillez en partenariat avec votre gestionnaire de la réussite clients pour optimiser votre rendement sur le capital investi.

Optimisez

Étendez votre succès au-delà du déploiement initial. Collaborez avec votre gestionnaire de la réussite clients pour apprendre à tirer le meilleur profit des services et produits Adaptive Insights.

Exécutez

Votre gestionnaire de la réussite clients est votre promoteur Adaptive Insights personnel et peut vous aider à réussir votre pilotage de la performance d'entreprise.

Vous avez une question concernant l’assistance ? Nous sommes là pour vous aider à comprendre comment exploiter le plein potentiel d’Adaptive Insights !

Plans d’assistance

Nous mettons à votre disposition deux plans pour que vous puissiez choisir le niveau de service qui convient le mieux à votre entreprise.

Assistance Standard

Tous les clients ont accès à l’assistance Standard en ligne et par téléphone. Notre plan d’assistance standard offre :

  • Accès aux articles, aux formations enregistrées en ligne, à la documentation utilisateur, ainsi qu’à un forum d’aide communautaire dans notre base d’assistance et de connaissances
  • Soumissions de cas illimitées
  • Accès à l’assistance pour deux administrateurs Adaptive Insights
  • Première réponse dans un délai maximal d’un jour ouvrable
  • Surveillance de l’application 24 h/24 et 7 j/7
  • Affectation d’un gestionnaire réussite clients qui vous recommande les produits, services et processus vous permettant de tirer le meilleur parti d’Adaptive Insights
  • Assistance téléphonique 12 heures par jour, 5 jours par semaine, dans la région souscrite
    Une couverture étendue d’assistance téléphonique est disponible en complément du plan Standard. Idéal pour ceux qui ont des administrateurs dans plusieurs zones géographiques et qui souhaitent couvrir davantage de fuseaux horaires.

Advanced Support

If you need a faster response or support for up to three administrators, we recommend our Advanced Support plan. Advanced Support includes all the benefits of Standard Support plus:

  • Access for up to three administrators to contact telephone support
  • Maximum first response time of six hours
  • Up to eight Customer Success Enablement Office Hours per year

Assistance Premium

Si vous avez besoin d’une réponse plus rapide, d’une couverture téléphonique étendue ou d’une ressource d’assistance spécifique, nous vous recommandons notre plan d’assistance Premium. L’assistance Premium inclut tous les bénéfices de l’assistance Standard, plus :

  • Jusqu’à 10 administrateurs peuvent contacter l’assistance téléphonique
  • Premier temps de réponse maximal de quatre heures
  • Accès téléphonique prioritaire
  • Assistance téléphonique 24 heures/5 jours par semaine dans la région souscrite, ainsi qu’une extension de couverture au-delà de la région souscrite
  • Accès à un spécialiste désigné qui gère les tickets d’assistance et les réponses et s’engage à passer des appels proactifs hebdomadaires aux horaires de la zone

Comparer les plans d’assistance

Quel que soit le plan choisi, nous vous épaulons et vous accompagnons dans votre réussite

Assistance Standard Assistance Premium
Première réponse dans un délai maximal de 1 jour ouvrable 4 heures
Nombre d’administrateurs ayant accès à l’assistance 2 maximum 10 maximum
Surveillance de l’application 24 h/24, 7 j/7 24 h/24, 7 j/7
Nombre de cas Illimité Illimité
Email/Envoi du ticket via la base de connaissances Inclus Inclus
Accès à l’assistance de la base de connaissances Inclus Inclus
Accès au gestionnaire réussite clients Inclus Inclus
Accès téléphonique prioritaire Inclus
Spécialiste désigné passant des appels hebdomadaires proactifs (aux horaires de la zone) Inclus
Horaires d’assistance téléphonique étendus En complément Inclus

Votre réussite est la nôtre

Nous sommes profondément dévoués à la réussite et la satisfaction de nos clients.

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