Réussite de nos clients & assistance

Nous travaillons ensemble pour optimiser votre retour sur investissement

Notre engagement ne s’arrête pas une fois que vous avez lancé nos produits. Au contraire, nous nous efforçons d’assurer votre réussite et d’affiner votre mise en œuvre dans la durée, pour que vous puissiez améliorer constamment l’utilisation de vos produits Adaptive Insights et accroître ainsi la valeur de votre entreprise. En d’autres termes, nous nous engageons sur le long terme.

Nous souhaitons votre réussite

Collaborez

Un gestionnaire de la réussite clients vous accompagne et s’assure de faciliter votre expérience avec Adaptive Insights. Tout au long de votre collaboration avec Adaptive Insights, travaillez en partenariat avec votre gestionnaire de la réussite clients pour optimiser votre rendement sur le capital investi.

Optimisez

Étendez votre succès au-delà du déploiement initial. Collaborez avec votre gestionnaire de la réussite clients pour apprendre à tirer le meilleur profit des services et produits Adaptive Insights.

Exécutez

Votre gestionnaire de la réussite clients est votre promoteur Adaptive Insights personnel et peut vous aider à réussir votre pilotage de la performance d’entreprise.

Vous avez une question concernant l’assistance ? Nous sommes là pour vous aider à comprendre comment exploiter le plein potentiel d’Adaptive Insights !

Plans d’assistance

Nous mettons à votre disposition trois plans pour que vous puissiez choisir le niveau de service qui convient le mieux à votre entreprise.

Assistance Standard

Tous les clients Adaptive Insights ont accès à l’assistance Standard en ligne et par téléphone. Notre plan d’assistance Standard offre les services suivants :

  • Accès aux articles, aux formations enregistrées en ligne, à la documentation utilisateur, ainsi qu’à un forum d’aide communautaire dans notre base d’assistance et de connaissances
  • Soumissions de cas illimitées
  • Accès à l’assistance pour deux administrateurs Adaptive Insights
  • Première réponse dans un délai maximal d’un jour ouvrable
  • Surveillance de l’application 24 h/24 et 7 j/7
  • Jusqu’à quatre heures par an au sein du bureau d’habilitation de la réussite clients
  • Assistance téléphonique 12 heures par jour, 5 jours par semaine, dans la zone souscrite

Assistance Avancée

Si vous avez besoin d’une réponse plus rapide ou d’une assistance pour un maximum de trois administrateurs, nous vous recommandons notre plan d’assistance Avancée. L’assistance Avancée inclut tous les bénéfices de l’assistance Standard, plus :

  • Trois administrateurs maximum peuvent contacter l’assistance téléphonique
  • Première réponse dans un délai maximal de six heures
  • Jusqu’à huit heures par an au sein du bureau d’habilitation de la réussite clients

Assistance Premium

Si vous avez besoin d’une réponse plus rapide, d’une couverture d’assistance étendue ou d’une ressource d’assistance désignée, nous vous recommandons notre plan d’assistance Premium. L’assistance Premium inclut tous les bénéfices de l’assistance Standard, plus :

  • Cinq administrateurs maximum peuvent contacter l’assistance téléphonique
  • Première réponse dans un délai maximal de quatre heures
  • Jusqu’à 16 heures par an au sein du bureau d’habilitation de la réussite clients
  • Accès téléphonique prioritaire
  • Assistance téléphonique 24 h/24, 5 jours par semaine, dans la région souscrite, et couverture étendue en dehors de la zone souscrite
  • Accès à un spécialiste désigné qui gère les tickets d’assistance et les réponses, et s’engage à passer des appels proactifs hebdomadaires aux horaires de la zone

Comparer les plans d’assistance

Quel que soit le plan choisi, nous vous épaulons et vous accompagnons dans votre réussite

  Assistance Standard Assistance Avancée Assistance Premium
Délai maximal de la première réponse 1 jour ouvrable 6 heures 4 heures
Délai de réponse Gravité 1 1 heure 1 heure 1 heure
Assistance téléphonique 12 heures par jour, 5 jours par semaine, dans la région souscrite 24 h/24, 5 jours par semaine, dans la région souscrite 24 h/24, 5 jours par semaine, dans la région souscrite
Nombre d’administrateurs ayant accès à l’assistance Jusqu’à 2 Jusqu’à 3 Jusqu’à 5*
Surveillance de l’application 24 h/24, 7 j/7 24 h/24, 7 j/7 24 h/24, 7 j/7
Nombre de cas Illimité Illimité Illimité
Courriel/Envoi du ticket via la base de connaissances Inclus Inclus Inclus
Heures au sein du bureau d’habilitation de la réussite clients Jusqu’à 4 heures par an Jusqu’à 8 heures par an Jusqu’à 16 heures par an
Assistance de la base de connaissances Inclus Inclus Inclus
Spécialiste désigné connaissant votre instance & passant des appels hebdomadaires proactifs (aux horaires de la zone) Inclus

*Offre Premium : si un client possède plusieurs instances de production dans un abonnement, il peut ajouter 2 contacts administrateurs supplémentaires par instance, autrement dit jusqu’à 7 pour 2 instances ; jusqu’à 9 pour 3 instances.

Votre réussite est la nôtre

Nous sommes profondément dévoués à la réussite et la satisfaction de nos clients.

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